14 fans | Vote

Consignes

Bienvenue à l'Agence Grateau !

Afin d'enrichir sa clientèle et de faire fonctionner sa nouvelle agence, sur le très long terme, Sylvie Grateau recherche un nouveau client.

Pour cela elle ouvre un concours pour trouver la perle rare, le client qui saura faire de l'Agence Grateau, une agence des plus convoitées des entreprises du luxe à travers le monde ! 

Les critères du concours sont les suivants :

- Nom, prénom, origine
- Produit ou service vendu
- Acteur / actrice qui peut prêter ses traits 
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs (max 10 lignes)

Vous avez jusqu'au 27 novembre inclus, pour participer !
Vous pouvez envoyer votre participation à Sas1608 ou ptitebones.

La phase de vote débutera le 28 novembre.

Récompenses 

Les participants recevront un avatar personnalisé et le vainqueur l'HypnoCard Goodies - Emily In Paris, d'une valeur de 200Z.

Ecrit par ptitebones 

Participations

Client n°1 - Angela Le Bourgeois

- Nom, prénom, origine : Le Bourgeois, Angela, Française
- Produit ou service vendu : elle est créatrice de bijoux
- Acteur / actrice qui peut prêter ses traits : Marion Cotillard
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs :
Angela est de la même génération qu'Emily et Camille. C'est par cette dernière qu'elle est mise en contact avec Emily qu'elle adore tout de suite. Assez extravagante, elle adore la mode et Paris comme Emily. Sa famille possède un grand domaine viticole en Provence mais elle habite Paris depuis plusieurs années. Elle s'y est installée avec son ex qui est finalement parti en Angleterre et elle est restée sur Paris pour poursuivre son activité de création de bijoux. Tout comme elle, ses créations sont pleines de couleurs. Les styles sont variés, toutes les femmes peuvent y trouver quelque chose à leur goût.
Elle veut profiter de sa rencontre avec Emily pour se rapprocher d'Antoine Lambert qu'elle admire.
Devenir une cliente de Sylvie est un plaisir pour elle car elle veut faire connaitre du plus grand monde ses créations qui ont du potentiel et elle pourra en savoir plus sur Antoine grâce à l'équipe qui semble bien le connaitre. Elle va faire tout ce qu'elle peut pour provoquer des rencontres et le séduire, ce qui rendra Sylvie jalouse... Saura-t-elle atteindre et maintenir ses deux objectifs : être une cliente de savoir et vivre quelque chose avec Antoine Lambert ?

Client n°2 - Camille de Montpensier

- Nom, prénom, origine : Camille de Montpensier
- Produit ou service vendu : Acheteuse/Conseillère professionnelle
- Acteur / actrice qui peut prêter ses traits : Audrey Fleurot
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs :
Camille de Montpensier descend d’une noble lignée d’aristocrates désargentée. Son nom lui ouvre encore les portes des hôtels ou boutiques de luxe, mais elle commence à avoir du mal à financer son train de vie. Elle est connue et connaît tout le monde et c’est ainsi qu’elle décide de se servir de ses relations et contacts. Au début, pour donner le change et mais petit à petit, elle se fait une clientèle en conseillant les personnes qui ont les moyens mais pas forcément les codes ou encore ceux qui, contrairement à elle, ne sont pas accros au shopping. Sa passion devient son métier, elle fournit un service en conseillant ses clients sur leur garde-robe, leur style ou les lieux à fréquenter. Pour ceux qui ont un planning chargé mais doivent montrer un certain standing, elle est l’acheteuse idéale et n’a pas son pareil pour les faire briller aux yeux du monde. De conseillère à femme d’affaires, il n’y a qu’un pas, elle créé son entreprise de service et la développe à l’étranger avec des versions d’elle dans tous les pays. Son nom devient incontournable et ses conseils sont très recherchés car l’élégance n’est pas forcément innée chez tout le monde.

Client n°3 - Charles Delporte de Vissec

- Nom, prénom, origine : Delporte de Vissec, Charles, Français
- Produit ou service vendu : Charles est un maroquinier de luxe
- Acteur / actrice qui peut prêter ses traits : Jean Dujardin
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs :
Charles est un vieil ami d'Antoine Lambert. lors de retrouvailles avec Antoine, ils vont parler de Sylvie et sa nouvelle boite. Charles vient de sortir un nouveau produit et a besoin de faire sa publicité. Via Antoine, il aura droit à une rencontre avec Sylvie et l’équipe. Après cette première rencontre, Sylvie va vouloir gérer seul ce client, charmée par sa beauté, son intelligence et son humour.
Ils vivront une aventure, aventure qui fera faire des erreurs professionnelles à Sylvie. Heureusement, Julien et Luc lui viendront en aide et tout se règlera car Charles va établir de bonnes relations avec les deux hommes de l'équipe.
L'histoire entre Charles et Sylvie va-t-elle devenir sérieuse ? Cela va-t-il susciter de la jalousie chez Antoine et un conflit entre les deux amis ?

Client n°4 - Roxane Clark

- Nom, prénom, origine : Roxane « Roxy » Clark, franco-anglaise
- Produit ou service vendu : Ligne de vêtements français et écoresponsable
- Acteur / actrice qui peut prêter ses traits : Emma Mackey
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs :
Fille d’un musicien anglais, Neil Clark, et d’une actrice française, Clara Sinclair, elle suit les traces de ses illustres parents. Elle débute comme actrice aux côtés de sa mère et participe également à quelques albums de son illustre papa. Elle parvient vite à se faire un prénom, aussi bien au cinéma que dans la musique. Elle est remarquée par les marques de luxe et devient l’égérie des plus grands couturiers. Son nom et son visage sont rapidement associé au luxe et elle décide de lancer sa propre marque. Elle fait appel à de jeunes couturiers pour donner jour à ses idées. Une ligne de vêtements avec une autre idée du luxe, le style, le glamour mais en accord avec le monde d’aujourd’hui, écologique et responsable. Des produits de qualité en matières recyclées ou naturelles, fabriqués dans des ateliers français réhabilités et créateurs d’emploi. Son idée du luxe à la française, créateur d’emploi et écologique fait beaucoup parler et elle fait de nombreux adeptes. Ses créations commencent à avoir leur petit succès, en particulier, son produit phare, les boots en cuir végétal, qui font un malheur. Désormais tout le monde veut porter la griffe « Roxy ».

Client n°5 - Hateya Parker

- Nom : Parker
- Prénom : Hateya
- Origine : Amérindienne
- Produit ou service vendu : Bijoux et artisanat amérindiens
- Actrice qui peut prêter ses traits : Julia Jones
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs : Hateya est d’origine Navajo et a grandi, majoritairement, au cœur d’une réserve. C’est son amour pour la culture amérindienne conjuguée à son envie de la faire découvrir au grand public qui la pousse à entreprendre des études dans le domaine de la mode. Titulaire d’un double diplôme en mode vestimentaire et maroquinerie, elle décide de monter sa propre entreprise pour faire connaître la culture de ses ancêtres. Pour s’assurer de la qualité de ses produits, elle s’assure toujours que les 3 conditions suivantes soient respectées :
- emploi d’une main-d’œuvre exclusivement amérindienne, peu importe la tribu d’origine afin d’assurer une diffusion large de l’héritage amérindien
- travail entièrement réalisé à la main
- utilisation de pierres précieuse et semi-précieuses mais aussi de matériaux de première main locaux
Forte de son expérience et de sa réussite aux USA, elle est désireuse de faire fructifier son commerce à l’international et envoi donc son CV à Sylvie Grateau dans l’espoir d’atteindre la gloire ultime : obtenir le label « produits de luxe ».

Client n°6 - Maxime Belami

- Nom, prénom, origine : Belami, Maxime, Belge
- Produit ou service vendu : Maxime est un grand pâtissier
- Acteur / actrice qui peut prêter ses traits : Guillaume Canet
- Présentation rapide du personnage et de ses objectifs :
Maxime est de la génération de Camille, Emily et Gabriel. Il rencontre Gabriel alors que celui-ci fait un voyage en Belgique seul, car il ne sait plus comment s'y prendre entre Emily et Camille. Gabriel a découvert son talent et lui propose de venir se faire connaitre en France. Ils vont ensemble voir Julien et Luc pour tenter de faire de Maxime un client de leur nouvelle boite avec Sylvie avec ses délicieuses pâtisseries.
Gabriel va aussi lui proposer de créer les desserts pour son restaurant. les deux hommes vont donc collaborer. Maxime ayant toujours rêvé de s'installer en France, c'est magnifique pour lui et il profite de cette collaboration tout comme de sa publicité par Sylvie.
A Paris, Maxime va rencontrer Emily et Camille. Personne ne lui disant rien, c'est grâce à Mindy qu'il comprendra le triangle amoureux. Il va se laisser charmer par les deux filles, ce qui va encore plus compliquer les choses... Les deux veulent récupérer Gabriel et Camille va se servir de Maxime pour rendre Gabriel jaloux. Une réelle histoire va-t-elle se créer entre eux ? Gabriel va-t-il tomber dans le piège ?

Ecrit par ptitebones 

Récompenses

Activité récente
Actualités
Un poster promotionnel et un trailer pour la saison 3 !

Un poster promotionnel et un trailer pour la saison 3 !
La saison 3 d'Emily in Paris arrive le 21 décembre sur Netflix. La plateforme débute la promotion de...

Concours n°1 - Il est temps de voter !

Concours n°1 - Il est temps de voter !
Avec quelques jours de retards, dont nous nous excusons, le sondage pour départager les candidats au...

Premier concours du quartier !

Premier concours du quartier !
Le quartier Emily In Paris lance son tout premier concours ! Nous vous invitons à créer un nouveau...

Lucas Bravo | Interview sur Quotidien

Lucas Bravo | Interview sur Quotidien
Lucas Bravo était hier soir dans l'émission Quotidien sur TMC pour faire la promotion de la comédie...

Emily vous propose un nouveau sondage

Emily vous propose un nouveau sondage
Le quartier Emily in Paris vient de publier un nouveau sondage. La nouvelle saison sera bientôt en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mamynicky, 05.12.2022 à 16:36

'Jour les 'tits loups ! Calendrier de décembre et nouveau sondage chez les Bridgerton. A vos souris et merci pour vos commentaires.

sanct08, Avant-hier à 08:28

Bonjour à tout le monde :=) des sondages vous attendent sur Le Caméléon et The X-Files ! Pas besoin de connaître les séries pour voter ;=)

serieserie, Avant-hier à 09:18

L'énigme du mois vous attend sur Astrid et Raphaëlle ! Et l'animation d'ouverture est toujours ouverte également!

ShanInXYZ, Hier à 16:39

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre logo préféré, le Docteur attends vos photos

ShanInXYZ, Hier à 16:40

Et n'oubliez pas de venir proposer vos candidats pour l'animation Le Tardis recrute, si vous aimez les séries historiques c'est le moment

Viens chatter !