14 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PersonnagesSas1608  (21.01.2022 à 14:29)

Quel est votre personnage favoris ? Ou au contraire, celui que vous aimez le moins ? Vous pouvez en discuter dans ce topic.

personnagesjptruelove  (03.02.2022 à 15:10)

J'aime beaucoup le personnage d'Emily. Elle est franche, pétillante, dynamique... J'adore son regard sur Paris et la francheur qu'elle apporte chez Savoir. Elle est sincère et c'est une qualité que j'aime beaucoup chez elle. 

Pour les autres personnages, J'aime beaucoup Mindy, la première amie d'Emily à Paris. Dans l'équipe de savoir, mon préféré c'est Luc. J'aime beaucoup Antoine et sa sagesse. 

J'ai appris à apprécier Sylvie qui se révèle être quelqu'un de bien. 

Je n'aime pas Mathieu Cadault. Trop prétentieux à mon goût. 

J'ai du mal avec Camille et la saison 2 a confirmé que c'est une sale traitre. Je sentais à moitié son amitié avec Emily, il faut croire que j'avais raison... On verra ce qu'apportera la saison 3. 

En saison 2, Alfie est très sympa. C'est chouette pour Emily de se retrouver avec quelqu'un d'extérieur à Paris. 

Et surtout, j'adore Gabriel !!! C'est mon personnage préféré de la série... depuis le début ! Il est beau, il est charmant, il est gentil... presque parfait ! 

jptrueloveptitebones  (03.02.2022 à 15:56)

Je suis d'accord Emily est très pétillante et j'aime beaucoup sa personnalité aussi !

Mindy est adorable, c'est vrai, très attachante. 

J'adore Luc aussi, mais Julien me fait bien marrer aussi.

Je crois que Camille, c'est bien le personnage qu'on aime détester, personnellement je la trouve fausse depuis le début. Et sa famille n'en parlons, sa mère a tout l'air d'une peste aussi!

J'aime bien Gabriel mais je le trouve chiant parce que lui aussi il ne prend pas de décision et on a presque l'impression que la faute retombe toujours sur Emily, alors que lui aussi a ses tords.

jptruelove  (04.02.2022 à 13:38)

J'aime bien Julien aussi, il me fait rire. 

Je n'en avait pas parlé mais la mère de Camille, je ne l'aime pas du tout, mais alors là, pas du tout celle-là ! Par contre, le père il me fait rire. 

Gabriel, c'est clair que son défaut, c'est de ne pas asvoir s'imposer et prendre des décisions. J'espère que les choses von évoluer pour les prochaines saisons car j'ai trop envie de le voir heureux avec Emily...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage in Paris !

Nouveau sondage in Paris !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier d'Emily in Paris.  La question est : Si Emily...

Casting pour jouer des personnages figurants en Haute-Savoie dans la saison 4 !

Casting pour jouer des personnages figurants en Haute-Savoie dans la saison 4 !
Le tournage de la saison 4 d'Emily in Paris a débuté. Un casting est ouvert pour jouer des...

Le tournage de la saison 4 devrait bientôt débuter !

Le tournage de la saison 4 devrait bientôt débuter !
Peu d'actualité concernant la série Emily in Paris.  Mais, a priori, le tournage de la saison 4...

Lily Collins obtient le rôle principal dans le film Polly Pocket à venir !

Lily Collins obtient le rôle principal dans le film Polly Pocket à venir !
Suite au succès du film Barbie, sorti le 19 juillet 2023 dans les salles de cinéma, un autre film du...

Le tournage de la saison 4 est repoussé !

Le tournage de la saison 4 est repoussé !
Suite à la grève des scénaristes, le tournage de la saison 4 d'Emily in Paris est reporté. En effet,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !