14 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignsSas1608  (21.01.2022 à 14:30)

Vous pouvez donner votre avis sur les différents designs de la série Emily in Paris.


1er designptitebones  (03.02.2022 à 15:49)

Le premier design du quartier est en place depuis le 19 janvier 2022, il a été réalisé par ptitebones.

Qu'en pensez vous ?

1er designSeySey  (03.02.2022 à 17:35)
Message édité : 03.02.2022 à 18:19

Ce design est juste sublime ! Que se soit la bannière ou la partie gauche, que je préfère :D

J'aime les images utilisés pour les personnages sur leurs fiches! Profil Instagram, très bonne idée !

Bravo ptitebones ! Du joli travail comme d'habitude.


ptitebones  (03.02.2022 à 18:12)

Hahaha merci Sey!

Pour les cadres instagram c'était une idée de Sas :D

ImagesSeySey  (03.02.2022 à 18:19)

Ahhhh bonne idée Sas' alors :D


Spyfafa  (03.02.2022 à 21:25)

Il est très sympa ce premier design ! J'aime bien les images utilisées qui sont bien associées.

Bravo ptitebones pour la réalisation :) 

jptruelove  (04.02.2022 à 13:42)

J'adore le design ! 

Les couleurs, la bannière, les photos dans les différentes parties du quartier... On est vraiment plongé dans l'univers de la série. 

Super, effectivement, pour les photos sur les pages des personnages. 


1er designLocksley  (09.02.2022 à 16:05)

Ce premier design est très réussi. La bannière est très jolie et les couleurs douces sont très agréables. Vos visiteurs sont gâtés, bravo !


ptitebones  (10.02.2022 à 22:24)

Merci à toutes :) J'ai tout de suite vu un design rose pour le quartier, je n'imaginais rien d'autre haha, en revanche pour les images je ne savais pas sur quoi me lancer à la base. C'est les photos promo qui m'ont guidé !


Premier designlangedu74  (13.02.2022 à 15:07)

Le design est très réussi, j'aime beaucoup la bannière ainsi que la fraicheur et douceur des couleurs. Bravo :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage in Paris !

Nouveau sondage in Paris !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier d'Emily in Paris.  La question est : Si Emily...

Casting pour jouer des personnages figurants en Haute-Savoie dans la saison 4 !

Casting pour jouer des personnages figurants en Haute-Savoie dans la saison 4 !
Le tournage de la saison 4 d'Emily in Paris a débuté. Un casting est ouvert pour jouer des...

Le tournage de la saison 4 devrait bientôt débuter !

Le tournage de la saison 4 devrait bientôt débuter !
Peu d'actualité concernant la série Emily in Paris.  Mais, a priori, le tournage de la saison 4...

Lily Collins obtient le rôle principal dans le film Polly Pocket à venir !

Lily Collins obtient le rôle principal dans le film Polly Pocket à venir !
Suite au succès du film Barbie, sorti le 19 juillet 2023 dans les salles de cinéma, un autre film du...

Le tournage de la saison 4 est repoussé !

Le tournage de la saison 4 est repoussé !
Suite à la grève des scénaristes, le tournage de la saison 4 d'Emily in Paris est reporté. En effet,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !